Produits

Lieu:Accueil > Produits > Forage directionnel horizontal sans excavation » FDP-45 Forage directionnel horizontal
FDP-45 Forage directionnel horizontal

FDP-45 Forage directionnel horizontal

La pompe à boue est entraînée hydrauliquement et en transmission mécanique, la pompe peut être ajustée de manière flexible pour sa pression et son déplacement.
Description du produit

Plate-forme de forage directionnel horizontal FDP-45

I. Principales caractéristiques de la structure

A. Adoptant le concept de conception de mât court, l'ensemble de la plate-forme est léger et confortable à utiliser ; adopter la méthode de contrôle à distance filaire ; les principaux composants sont des marques bien connues adoptées à la maison et à l'étranger.

B. Adoptant une marque bien connue, le moteur diesel Cummins présente les caractéristiques d'une émission et d'un bruit inférieurs; combinant une technique de contrôle de niveau international, la plate-forme est non seulement plus adaptée pour être exécutée en zone urbaine, mais sa consommation d'énergie est réduite au niveau le plus bas dans les conditions de travail sans charge de la plate-forme.

C. La rotation de la tête de forage est entraînée par quatre moteurs hydrauliques à basse vitesse, à couple élevé, réglés avec un réglage de vitesse en continu à 2 vitesses.

D. L'alimentation de la tête de forage a adopté quatre moteurs et un réducteur entraînant et adoptant un modèle de transmission à pignon et crémaillère, la plate-forme est d'une stabilité et d'une efficacité élevées.

E. La pompe à boue est entraînée hydrauliquement et en transmission mécanique, la pompe peut être ajustée de manière flexible pour sa pression et son déplacement.

F. Adoptant des chenilles en acier avec des bottes de chenilles en caoutchouc, la plate-forme peut non seulement supporter de lourdes charges, mais aussi voyager sur toutes sortes de routes.

G. Fourni avec des outils de forage complets, y compris une tige de forage de Φ83 × 3000 mm, et les outils peuvent être fournis sur la base d'une personnalisation spéciale.

II. Paramètre technique principal

Puissance du moteur

Cummins 6CTA8.3-C260  194Kw/2200rpm

Capacité d'alimentation/traction

450 KN

Couple de rotation

16000N·m

Vitesse de rotation de la broche

0~48,0~96r/min

Capacité d'alimentation/ de traction

 

Pinion-rack Type

6m/min (I Gear) 12m/min(II Gear) 35m/min(III Gear)

Course d'alimentation

3500mm

Diamètre du trou de guidage

φ170mm

Angle de pénétration

0-20°

Pression du système hydraulique

20MPa

Vitesse de déplacement

1.5~3km/h

Dimensions (L×l×H)

7200×2250×2450mm  

Masse

11t   

Pompe à boue Max. Débit

450/600(optional)L/min

Pression maximale de la pompe à boue

8MPa

Taille de la tige

φ83×3000mm